Bienvenue sur The Singapoverblog

Publié le par OverBlog

Message à caractère informatif:

 

Ceci est le premier article de ce blog. Il a été créé pour vous aider à démarrer chere visiteur sur The Singapoverblog. The Singapoverblog™ est le recit de mon experience a l'etranger lors de mon stage de deuxieme annee a l'Ecole de Commerce Europeene de Bordeaux (INSEEC/ECE). Ce stage a pour mision de me plonger dans un bain linguistique et culturel different de celui de la France et de confronter mes connaissances theorique au monde pratique de l'entreprise. Regulierment je publierai donc de nouveaux articles sur la vie a Singapour et sur l'avance de mon stage.

 

Je vous souhaite une agreable visite. 

 

N'hesiter pas a partager ce blog si vous l'apprecier via l'option "partage" de votre compte Facebook.

 

   Bon visiting

L'équipe The Singapoverblog.

 

 

 

 

The Singapoverblog™ 
Copyright All right reserved 2011/2012©

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article